Tout simplement pour combler le vide dans lequel s’inscrit la technique du maquillage longue durée ou la micropigmentation

La Fédération Française de Micropigmentation est une association à but non lucratif, qui regroupe des professionnels sérieux pour la représenter afin de mieux servir ses adhérents d'où qu'ils soient

Chaque année la F.F.M. organisera une journée de l'adhérente qui regroupera tous ses adhérents et de  nombreux intervenants.
La F.F.M offre à tous ses adhérents une assistance technique permanente, par téléphoneou e-mail.
De plus, la fédération publie un journal informant ses adhérents des nouveautés en matière de   techniques, de lois, de normes.
Ce journal comportera également des rubriques petites annonces, questions-réponses et bien plus ...

La F.F.M. met à la disposition du public, un fichier des techniciennes, vendeurs et éducateurs  agréés par la F.F.M. et répondant donc aux critères de qualité et de sécurité nécessaires à la   pratique de la Micropigmentation.

La F.F.M. est gouvernée par un code d'éthique qui représente les normes de la profession et auquel chaque adhérent doit se conformer. Avec la proposition et l'application de nouvelles lois très restrictives sur la micropigmentation,  la F.F.M. représentera la voix de la profession, et assurera une bonne communication entre  les instances administratives et l'ensemble des professionnels.

La F.F.M. analysera rigoureusement toutes les nouveautés se rapportant à la
Micropigmentation/ dermographie/ maquillage permanent (ex: pigments, machines, etc..) et  communiquera les résultats à ses adhérents.
La fédération  se doit de servir le public en améliorant la qualité dans la pratique de la
Micropigmentation, à travers un procédé de certification qui encourage son étude continuelle.

Ne perdez pas de temps adhérez des aujourd’hui, cette association est unique.
Nous sommes sûres que vous apprécierez les bénéfices et le soutien que vous apportera une fédération telle que la
FEDERATION FRANCAISE DE MICROPIGMENTATION.