Conditions générales de vente - F.F.M

1 - INTRODUCTION

Toute adhésion à la fédération implique l'acceptation sans réserve par l'acheteur et son adhésion pleine et entières aux présentes conditions générales de vente. L'adhésion à la fédération française de micropigmentation et d'effraction cutanée s'adresse à tous les professionnels déjà installés ou en devenir qui pratiquent les techniques de maquillage permanent, de dermopigmentation, de tatouage et de piercing.  Toutefois avant d'intégrer la fédération, vous devez avoir réalisé la formation "Hygiène et Salubrité", formation obligatoire pour les professionnels de la micropigmentation et de l'effraction cutanée.  La F.F.M se réserve le droit de vous demander votre attestation de formation.

2. DOCUMENTS CONTRACTUELS

Lors d'une demande d'adhésion, la F.F.M demande aux adhérents de procéder au règlement de l'abonnement mensuel d'un montant de 3.99€ par mois. Une fois le premier règlement réalisé, l'adhérent pourra directement bénéficier des avantages de la fédération.

3. TARIFS ET CONDITIONS DE REGLEMENTS

Notre tarif est de 3.99€ par mois, c'est une abonnement mensuel indiqué en T.T.C.

Le règlement est effectué via votre carte bancaire (VISA) sur le site sécurisé Paypal.

4. DROIT DE RETRACTATION

Le client bénéficie d'un délai de rétraction de 10 jours, à compter du premier paiement effectué. Une fois ce délai passé, la F.F.M se réserve le droit de garder 100% de la somme du premier paiement.

5. DROIT DE RESILIATION DE L'ABONNEMENT

La F.F.M vous propose une offre unique  et sans engagement, l'adhérent est libre de résilier son abonnement quand il le souhaite. Pour cela, il faut se rendre dans l'espace membre propre à chaque adhérent et cliquer sur le bouton "résilier mon abonnement".

6. DROIT A L'IMAGE

Toute adhésion à la F.F.M implique l'acceptation d'une prise de vue - totale ou partielle, lors de la participation à des évènements organisés par la fédération. L'utilisation totale est uniquement faite pour mettre en avant la fédération et ses adhérents sur le site en ligne ou bien sur les réseaux sociaux.

7. INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations recueillies à partir des différents formulaires font l'objet d'un traitement informatique destiné à la F.F.M pour s'assurer de l'identité, élaborer un fichier client, informer sur les différents avantages de la fédération, pour la prise de contact... Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 Janvier 1978 modifiée, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui le concernent. Il peut accéder aux informations le concernant sur simple demande à : FEDERATION FRANCAISE DE MICROPIGMENTATION ET D'EFFRACTION CUTANEE - 9 Rue Grange Rouge 38230 Chavanoz - FRANCE ou s'opposer au traitement des données qui le concernent.

8. MOTS DE PASSE ET ACCES AU COMPTE

Le mot de passe de chaque adhérent est réservé à son usage personnel et doit demeurer confidentiel. Si  un adhérent permet à d'autres d'accéder à son compte, il accepte que ces personnes agissent en son nom et qu'il soit lié à des éventuelles modifications qu'elles pourraient apporter sur ce compte.